Death Note : forum gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Death Note, Takeshi Obata .... Un Manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Davy

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 1
Age : 29

Présentation Davy Empty
MessageSujet: Présentation Davy   Présentation Davy Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:42

Bonjour à tous !! =D

Alors je commence par Moi :

• Prénom : Davy
• Lieu d'habitation : Vers Lyon
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) Mon ordi et les gens sympa.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Les gens pas sympa.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : House,techno,rock,...
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) Films et séries policière tel que NCIS par exemple.
• Mangas favoris, votre série du moment : Fairy Tail, Fullmetal Alchemist,...
• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) Mmorpg tel que World of warcraft, Fps tel que Call of Duty ou Battlefiel ou un peu tout les styles de jeux.

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...). Mangas tiré au hasard dans un magasin.
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible). Je suis plutôt partagé, je dirais que j'aime autant l'un que l'autre.
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) J'aime beaucoup le personnage L par son caractère et sa façon d'être.
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Aucun personnage de déplaisant.

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...). En ayant tapé : Death Note forum sur google. Smile
• Comment trouvez vous le design du forum ? Plutôt pas mal, j'adhère !
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) Je n'ai pas vraiment eu le temps d'explorer le forum jusqu'ici.

Voila ma petite présentation ! Smile Donc si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ! ^^
En espérant un accueil très chaleureux ! =D

Code : "Comment fais tu pour sortir de cette pénombre Kira ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Davy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.C. presentation ! CODE GEASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note : forum gratuit :: Vie du forum :: Règlement du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser